Avis sollicité par Review.jobs
Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Review.jobs sont d’authentiques avisalarié Agence Partnaire Orléans Tertiaire.
Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.
Evaluation de l'entreprise uniquement avec des avis employés authentifiés
Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Review.jobs sont d’authentiques avisalarié Agence Partnaire Orléans Tertiaire.
Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.
Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Review.jobs sont d’authentiques avisalarié Agence Partnaire Orléans Tertiaire.
Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.
Une agence qui s’investit auprès de ses intérimaires.
Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Review.jobs sont d’authentiques avisalarié Agence Partnaire Orléans Tertiaire.
Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.
Ensemble général parfait rien a dire mes collègues sont sympa avec moi
Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Review.jobs sont d’authentiques avisalarié Agence Partnaire Orléans Tertiaire.
Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.
Je suis inscrite dans cette agence d’intérim depuis fin janvier et j’ai effectué plusieurs missions, principalement courtes et souvent proposées à la dernière minute. Je suis toujours disponible, impliquée, ponctuelle et sérieuse dans mon travail. Cependant, je trouve dommage que les missions longues semblent souvent attribuées aux mêmes personnes, ce qui donne une impression de manque d’équité. De mon côté, je n’ai pour l’instant eu qu’une seule mission longue, ce qui est frustrant financièrement. Je reste motivée et disponible, mais j’aimerais une répartition des missions plus équilibrée.
Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Review.jobs sont d’authentiques avisalarié Agence Partnaire Orléans Tertiaire.
Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.
Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Review.jobs sont d’authentiques avisalarié Agence Partnaire Orléans Tertiaire.
Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.
J’ai travaillé pendant 1 mois et demi en tant qu’agent d’accueil au siège de Résidence Orléanaise grâce à Partnaire, et j’ai vraiment apprécié cette expérience. L’accueil et l’accompagnement ont été plus que parfaits dès mon arrivée. Le travail était agréable, les missions intéressantes et l’ambiance très sympa au quotidien. J’ai eu la chance de travailler avec une très bonne équipe, toujours bienveillante et professionnelle. Une expérience enrichissante que je recommande sans hésiter.
Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Review.jobs sont d’authentiques avisalarié Agence Partnaire Orléans Tertiaire.
Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.
Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Review.jobs sont d’authentiques avisalarié Agence Partnaire Orléans Tertiaire.
Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.
Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Review.jobs sont d’authentiques avisalarié Agence Partnaire Orléans Tertiaire.
Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.
Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Review.jobs sont d’authentiques avisalarié Agence Partnaire Orléans Tertiaire.
Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.
Sa se passe super bien, avec mes collègue mais aussi en général
Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Review.jobs sont d’authentiques avisalarié Agence Partnaire Orléans Tertiaire.
Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.
Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Review.jobs sont d’authentiques avisalarié Agence Partnaire Orléans Tertiaire.
Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.
Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Review.jobs sont d’authentiques avisalarié Agence Partnaire Orléans Tertiaire.
Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.
Le bon accueil et la réactivité à trouver une mission à proposer qui correspond à ce que je recherchais
Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Review.jobs sont d’authentiques avisalarié Agence Partnaire Orléans Tertiaire.
Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.
Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Review.jobs sont d’authentiques avisalarié Agence Partnaire Orléans Tertiaire.
Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.
Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Review.jobs sont d’authentiques avisalarié Agence Partnaire Orléans Tertiaire.
Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.
Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Review.jobs sont d’authentiques avisalarié Agence Partnaire Orléans Tertiaire.
Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.
Bonne expérience avec Amazon et partnaire
Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Review.jobs sont d’authentiques avisalarié Agence Partnaire Orléans Tertiaire.
Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.
Agence sans pareille. De l’accueil à la commission de la mission. Présence et bienveillance étaient toujours là. Pour avoir collaboré avec des concurrents, vous êtes clairement au top
Bonjour, nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec notre agence d'intérim après votre mission. C'est avec satisfaction que nous prenons connaissance de votre avis. Votre Agence Partnaire Orléans Tertiaire
Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Review.jobs sont d’authentiques avisalarié Agence Partnaire Orléans Tertiaire.
Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.
très bonne experience au sein de l entreprise
Bonjour, nous sommes enchantés de voir que vous avez été satisfait de notre accompagnement au sein de notre agence d'intérim. À bientôt, l'équipe de l'Agence Partnaire Orléans Tertiaire
Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Review.jobs sont d’authentiques avisalarié Agence Partnaire Orléans Tertiaire.
Nous nous assurons ainsi de la fiabilité des avis.
Ne changé rien
Bonjour, nous sommes enchantés de voir que vous avez été satisfait de notre accompagnement au sein de notre agence d'intérim. À bientôt, l'équipe de l'Agence Partnaire Orléans Tertiaire